Cheap NFL JerseysCheap NFL Jerseys Route barrée pour l'ASU Bordeaux - Sportslounge - 
  • {l s='Promotions' mod='blockpermanentlinks'}
  • Wholesale Jerseys Cheap Jerseys Cheap Jerseys Cheap Jerseys China Wholesale Jerseys cheap ray ban sunglasses cheap hydro flask water bottle cheap kanken backpack cheap yeezy for sale cheap michael kors bags Cheap NFL Jerseys From China

    Written by: CFU Football Universitaire

    Route barrée pour l’ASU Bordeaux

    Match de football ASU Bordeaux UPEC Créteil crédit Connor Owens

    Première défaite pour Bordeaux dans le championnat Elite. Un échec qui peut leur coûter la tête du groupe, synonyme de qualification directe.

    Arbitre : Lucas Sardin
    Mi-temps : 0-0
    Buts : Gayet (70e) pour l’UPEC
    Avertissements : Ebene-Talla (35e), Vartanian (85e) pour Bordeaux
    Exclusion : Rios (90e) pour Bordeaux

    Bordeaux peut avoir des regrets. Dans une rencontre plutôt intense et agréable, les Bleus de l’ASUBX sont tombés dans le piège tendu par les joueurs de Créteil. Avec une victoire et deux matches en retard, les franciliens semblaient être l’underdog à Monadey face à des Bordelais à 3 sur 3. Mais dès l’entame, les rouges ont montré beaucoup d’envie et une qualité de jeu certaine. Et même si la première occasion est girondine (Daniel, 6e), ce sont les visiteurs qui vont s’installer pendant une vingtaine de minutes dans le camp adverse, sans pour autant s’approcher dangereusement du but. Trop indisciplinés, les Bordelais évoluent à 10 après un carton jaune pour Ebene-Talla (30e), avant de remercier Bartolomucci pour un arrêt réflexe devant Montgermont. L’ASU Bordeaux s’en sort bien et se procure même quelques opportunités (34e, 37e), mais à la mi-temps, le score reste nul et vierge.

    Gardien du temple

    Après la pause, les bonnes connections des locaux au milieu s’enchainent, tout comme les occasions franches. L’ASU Bordeaux aurait dû ouvrir le score après une parade exceptionnelle du portier parisien, mais la frappe de Celerier dans la surface est partie bien au-dessus de la barre (50e). Sur les côtés, les centres ne sont pas assez précis et les appels des attaquants manquent de célérité. UPEC joue la contre-attaque, et c’est finalement Alexis Gayet qui débloque la situation d’une frappe somptueuse (et un poil chanceuse) de 25m qui vient se loger dans la lucarne bordelaise (0-1, 70e). Dos au mur, les Bleus s’empressent de trouver les espaces devant, mais la défense centrale adverse veille au grain, et l’excellent portier parisien s’interpose sur tous les ballons. Un nouveau carton jaune à la 76e n’arrange pas les choses pour les locaux qui semblent souffrir physiquement. Bordeaux avance pourtant, mais ne parvient pas à convertir les occasions en but. Un carton rouge pour insulte vient corser l’addition en toute fin de match pour l’ASUBX, qui a peut-être perdu la première place du groupe sur ce match et donc sa qualification directe pour les quarts de finale.

    Connor Owens, sportslounge.fr

    Un article rédigé pour le Mag du Sport U / Ligue Nouvelle-Aquitaine du Sport Universitaire de Bordeaux. CFU badminton Bordeaux.

    👉 Vous avez aimé cette article ? Rendez-vous dans la rubrique “universitaire” pour retrouvez d’autres récits comme celui-ci.

    Bordeaux (bleu) – UPEC (rouge)
    Étiquettes : , , , , , , , , Last modified: 18 mars 2020