Cheap NFL JerseysCheap NFL Jerseys Qui suis-je ? - Sportslounge Qui suis-je ? Sportslounge 
  • {l s='Promotions' mod='blockpermanentlinks'}
  • Wholesale Jerseys Cheap Jerseys Cheap Jerseys Cheap Jerseys China Wholesale Jerseys cheap ray ban sunglasses cheap hydro flask water bottle cheap kanken backpack cheap yeezy for sale cheap michael kors bags Cheap NFL Jerseys From China

    Qui suis-je ?

    Hey, it's Connor Owens !

    Hey ! Merci d’avoir pris le temps de venir voir mes articles sur sportslounge.fr.

    Je suis un Anglais de Castelnaudary (oui, ça existe), et aujourd’hui, je suis vidéaste professionnel et rédacteur en chef du journal universitaire bordelais Le Mag du Sport, que j’ai fondé en février 2018. J’ai travaillé pour Sud Ouest pendant un an ainsi que d’autres PQR, et je suis également reporter sportif pour la radio locale ARL et rédacteur en chef de La Gazette de l’École de Français de Middlebury College, un journal hebdo qui traite de la vie des étudiants d’une fantastique école d’été perdue dans un coin du Vermont, aux États-Unis.

    Ce site est une sorte de lieu de dépôt pour mes articles et mes reportages vidéo. Tu y trouveras beaucoup de papiers sur le sport universitaire bordelais, forcément, mais aussi des feuillets consacrés au sport international et à la vie du campus de Middlebury College, ma deuxième maison après Bordeaux. Saches par ailleurs que tu trouveras un penchant féministe assumé à ce site, car à mes yeux, le sport féminin vaut autant que le sport masculin.

    Si tu as cliqué sur cette rubrique, c’est que, peut-être, tu aimerais en savoir un peu plus sur ma vie. Dans ce cas, je te propose de découvrir cela sous la forme d’une petite histoire (journaliste oblige).

    Et bien sûr, si tu souhaites me contacter pour m’envoyer en reportage à la Coupe du Monde de football ou à Wimbledon, surtout, t’hésites pas à m’envoyer un petit mail, hein.

    Ma petite histoire

    Portrait de Connor Owens, journaliste et vidéaste.
    Last modified: 17 mars 2020

    Comments are closed.